Dragon Ball Super : Broly au cinéma le 31 mars et voici la bande annonce française5286928 770x433Dragon Ball Super : Broly au cinéma le 31 mars et voici la bande annonce française

Dragon Ball Super : Broly au cinéma le 31 mars et voici la bande annonce française

Du haut de ses 30 ans de carrière, Dragon Ball est le manga le plus vendu dans le monde avec 250 millions d’exemplaires vendus dont plus de 20 millions en France : en 2018, un manga de DRAGON BALL s’est vendu toutes les 30 secondes.

Dragon Ball est le premier succès planétaire du manga, le symbole du triomphe international de la bande dessinée japonaise, une icône nationale qui a été choisie pour accompagner le lancement de la communication des prochains Jeux Olympiques de Tokyo de 2020.

3 générations de français partagent cette passion pour les Saiyans et leurs aventures depuis 1988, date de la première diffusion de la série TV dans l’émission culte Le Club Dorothée. Depuis, ce sont plus de 600 épisodes et 4 séries qui ont été produites depuis 1986 : Dragon Ball (1986), Dragon Ball Z (1989), Dragon Ball GT (1996), et Dragon Ball Super (2016).

Écrit et supervisé par Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, le film est la suite directe de la série Dragon Ball Super dans lequel Goku et Vegeta font face à un nouvel ennemi, le Super Saiyan Légendaire Broly, dans un combat explosif pour sauver notre planète.

Très attendu, le film est sorti mi-décembre au Japon où il s’est directement classé n°1 du box-office. Il vient de sortir aux États-Unis et s’est classé en moins d’une semaine 3e plus gros succès pour un film d’animation dans le pays de Disney.

Prévu en France pour le 31 mars, Goku et Vegeta feront face à un nouvel ennemi, le Super Saïyen Légendaire Broly, dans un combat explosif pour sauver notre planète.

Du coup, si nous avions jusqu’ici vu beaucoup de vidéo du Japon, la première bande annonce française vient d’être dévoilée.