Gambling School : Le film Live disponible au Japon en mai

Gambling School : Le film Live disponible au Japon en maimaxresdefault 1 770x433gambling school : le film live disponible au japon en mai

Nouvelle adaptation au Japon, cette fois c’est le film Kakegurui The Movie (Gambling School) qui sera disponible en salle à partir du 3 mai 2019 au Japon. Réalisé par Tsutomu Hanabusa, le film est une adaptation du manga de Homura Kawamoto et Toru Naomura.

Avant de parler du film on va s’intéressé au manga. Publié depuis 2014 et est toujours en cours de publication, ce n’est pas la première fois qu’il se voit adapté puisqu’une série Animée est déjà disponible (et visible sur sous le titre Gambling School) sur 13 épisodes. Une version JDrama a été diffusée sur TBS l’année dernière et une saison 2 est prévu pour mars prochain.  On retrouve même un jeux-vidéo.

Gambling School : Le film Live disponible au Japon en maiKakegurui The Movie p1gambling school : le film live disponible au japon en mai

Pour l’histoire: L’Académie privée de Hyakkaou est un établissement pour les personnes privilégiées un peu particulier. Quand vous êtes les enfants des plus riches des riches, ce n’est pas votre prouesse athlétique ou la sagesse des livres qui vous maintient tout en haut. C’est votre don pour les jeux d’argent. Quelle meilleure façon de perfectionner ses compétences qu’avec un
programme rigoureux de jeu ?

Dans l’Académie privée de Hyakkaou, les gagnants vivent comme des rois alors que les perdants sont condamnés à devenir des animaux de compagnies.

L’histoire se centre sur Yumeko Jabami, une mystérieuse étudiante récemment transférée qui a plus d’un tour dans son sac, et de Suzui, un élève persécuté par Mary Saotome, une élève sadique qui prend un malin plaisir à détruire tous ses adversaires.

Au casting on retrouve Hamabe Minami (April Fools), Takasugi Mahiro (Every Little Thing), Morikawa Aoi, Matsuda Ruka, Nakamura Yurika et Mito Natsume (Vampire in Love).

En attendant de découvrir le film, vous pouvez toujours regarder la version animé sur Netflix.