Extreme Job cartonne au box-office coréen4124379 veuextreme job cartonne au box-office coréen

Extreme Job cartonne au box-office coréen

Sortie le 23 janvier dernier en Corée du Sud, Extreme Job est très largement en tête du box-office 2019 et se place déjà en même pas 15 jours en 41eme place du box-office de tous les temps. Avec plus de 7.2M de spectateurs celui-ci devrait faire des étincelles en ce début d’année.

Extreme Job réalisé par Lee Byeong-Hun (What a Man WantsTwenty), possède un beau casting : Ryoo Seung-Ryong qui est un habitué des cartons du box-office, de Roaring Currents à War of the Arrows en passant par Miracle in Cell No.7 et qu’on peut voir en ce moment sur dans la série Kingdom. Mais aussi l’actrice Lee Ha-Nee qu’on a déjà pu voir à l’affiche de Tazza: The Hidden Card et qui sera aussi dans le Drama The Fiery Priest (열혈사제) qui sera diffusé à partir du 15 février 2019 sur SBS. Jin Seon-Kyu (Tunnel, Intimate Strangers), Lee Dong-Hwi, Gong Myung, Shin Ha-Kyun, Oh Jung-Se et Kim Eui-Sung sont également de la partie.

Au niveau de l’histoire on retrouve une brigade de lutte contre la drogue qui se retrouve en couverture dans un restaurant de poulet frit, les choses prenne un tournant inattendu quand ce restaurant devient célèbre grâce à la recette d’un des membres de l’équipe. C’est alors que l’équipe doit faire face à une situation qu’il n’avait pas prévu.