Alita Battle Angel : Gumn sera encore mieux en Imax dès le 13 févrieralita battle angel image 770x407alita battle angel : gumn sera encore mieux en imax
ABA_016_ALA_0190_v0505.87446 – Keean Johnson (left) and Rosa Salazar (center) in Twentieth Century Fox’s ALITA: BATTLE ANGEL. Photo Credit: Courtesy Twentieth Century Fox.

Alita Battle Angel : Gumn sera encore mieux en Imax dès le 13 février

Last updated:

Alita Battle Angel ou Alita : L’ange conquérant pour nos amis du Quebec sera disponible chez nous à partir du 13 février prochain et le lendemain aux US. L’occasion pour nous de faire la promo du film, d’autant plus que l’adaptation de l’oeuvre de Yukito Kishiro sera diffusée quand c’est possible en IMAX. Il s’agit en effet de voir pas moins de 26% de plus que sur un format classique.

Evidemment, pour promouvoir tout ceci, voici une courte vidéo pour découvrir la GRANDE différence entre les deux formats :

En plus, nous avons aussi droit à une nouvelle affiche, qui là aussi met l’accent sur l’avantage de l’IMAX pour le film : En voir plus !

Alita Battle Angel : Gumn sera encore mieux en Imax dès le 13 févrierimax d001 alitab 1080x1920 px r engus1732934364 576x1024alita battle angel : gumn sera encore mieux en imax

Les salles IMAX ne sont pas suffisamment nombreuses en France, mais vous aurez tout de même la possibilité de le voir dans ce format ainsi qu’en 3D dans certaines salles et c’est ce qu’on vous encourage à faire pour profiter de l’expérience que le réalisateur à voulu transmettre.

Synopsis :

Lorsqu’Alita se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu’elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire. Ce n’est que lorsque les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville d’Iron City se lancent à sa poursuite qu’Alita découvre la clé de son passé – elle a des capacités de combat uniques, que ceux qui détiennent le pouvoir veulent absolument maîtriser. Si elle réussit à leur échapper, elle pourrait sauver ses amis, sa famille, et le monde qu’elle a appris à aimer.

Au niveau du casting, on retrouve Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly mais aussi Mahershala Ali, Eiza González, Lana Condor, Michelle Rodriguez, Ed Skrein ou encore Casper Van Dien.

D’un budget de 200M$, Robert Rodriguez le réalisateur à eu toute la latitude de retranscrire à l’écran l’univers originale. Pour info, le film ne sera pas un succès avant d’avoir réussi à dépasser les 600M$ au box-office. C’est de très loin le plus gros budget qu’a eu à gérer Rodriguez et on espère pour lui que Alita Battle Angel sera un succès.

Voici aussi le 2 trailer IMAX de Alita Battle Angel :

Ainsi qu’une série de vidéo pour en savoir plus sur le film :

Plus d'articles
Critique : Miraï, ma petite soeur de Mamoru Hosodawkwcoffretcritique : miraï, ma petite soeur de mamoru hosoda
Wong-Kar Wai arrive en coffret Blu-Ray remastérisé

Alita Battle Angel : Gumn sera encore mieux en Imax dès le 13 février