Hayao Miyazaki et Goro Miyazaki préparent deux films pour les studios Ghibli4027127hayao miyazaki et goro miyazaki préparent deux films pour les studios ghibli

Hayao Miyazaki et Goro Miyazaki préparent deux films pour les studios Ghibli

Last updated:

Hayao n’est décidément pas à la retraite. Sans doute pour passer toujours un peu mieux le flambeau à son fils Goro, les deux Miyazaki vont travailler sur deux films dans les années à venir.

C’est Vincent Maraval, le fondateur de la société de distribution Wild Bunch qui a annoncé la nouvelle sur twitter il y’a quelques jours :

Pour le moment rien d’officiel, on sait évidemment que Hayao Miyazaki est déjà au travail sur son film qui devrait sortir au mieux en 2020 : Kimi-tachi wa Dō Ikiru ka, ou Comment vis-tu ? en français est donc bien avancé selon les dires du distributeur qui connait bien le père pour avoir travaillé ensemble.

Pour ce qui est du film de Goro Miyazaki, pas d’information pour le moment. Cela serait la troisième réalisation du japonais de 52 ans après Les Contes de Terremer en 2006 et La Colline aux coquelicots en 2011. En 2014 il avait aussi réalisé 9 épisodes de Sanzoku no musume Rônya, qui n’a pas eu plus qu’une saison et qui est sortie aux US en 2017.

Hayao Miyazaki et Goro Miyazaki préparent deux films pour les studios GhibliMV5BYjcxMWY5MzMtZWMyYi00NTI0LWFjNGEtMjQ1ZjBjMzIwYTFhL2ltYWdlXkEyXkFqcGdeQXVyNjkwNzEwMzU hayao miyazaki et goro miyazaki préparent deux films pour les studios ghibli

Plus d'articles
Critique : Miraï, ma petite soeur de Mamoru Hosodaaffiche Tezukacritique : miraï, ma petite soeur de mamoru hosoda
Tezuka s’expose à la galerie Barbier & Mathon du 29/01 au 28/02 2014

Hayao Miyazaki et Goro Miyazaki préparent deux films pour les studios Ghibli