Netflix à un nouveau concurrent : Apple lance son service de streaming en avriltvos11 apple tv arrange apps homescreen 770x458netflix à un nouveau concurrent : apple lance son service de streaming en avril

Netflix à un nouveau concurrent : Apple lance son service de streaming en avril

2019 l’année du streaming. Alors que domine souvent les débats, qu’Amazon offre son service Prime vidéo (voir aussi : Comment regarder Prime vidéo sur votre télé) et que Disney est chaud bouillant sur le sujet, Apple devait lui aussi rentrer dans le jeu, sans qu’on ait beaucoup de détails pour le moment.

Alors que ce dernier vient d’annoncer début janvier ajouter Apple iTunes et AirPlay 2 aux téléviseurs Samsung, LG, Sony ou Vizio (marque qui est très forte aux US), la suite logique est donc l’arrivée du service de streaming concurrent de Netflix par Apple.
Netflix à un nouveau concurrent : Apple lance son service de streaming en avrilmg 64e782c6 4b30 4467 b222 w1000h634 scnetflix à un nouveau concurrent : apple lance son service de streaming en avril

Apple s’attache depuis 2017 à signer de grand noms pour ses projets : Oprah Winfrey, M. Night Shyamalan, Damien Chazelle, Jennifer Aniston…pour apporter logiquement du contenu « Apple Originals ».

Selon le site theinformation, le service concurrent de Netflix et Amazon Prime va donc proposer des programmes exclusifs, mais aussi des films et des séries disponibles ailleurs.

Tout ceci sera accessible par le biais de l’application TV, qui est au passage très bien faite. On parle aussi d’une partie du catalogue disponible gratuitement, pour peu bien sûr que vous ayez un appareil pour lire cette application.

Niveau disponibilité du service de streaming d’Apple, on parle d’avril pour les États-Unis et dans une centaine de pays dès cette année.

The Lost Soldier avec Emile Hirsch et Liu Yifei arrive en Blu-Ray, DVD et VOD