THE WANDERING EARTH dévoile son « Ultimate Trailer » !25012019the wandering earth dévoile son "ultimate trailer" !

THE WANDERING EARTH dévoile son « Ultimate Trailer » !

Dernier mis à jour:

A moins de 15 jours de sa sortie pour le nouvel an chinois, le film de science-fiction chinois, THE WANDERING EARTH dévoile sa bande-annonce final qui envoie du très lourd.

Auparavant connu pour deux petits films: l’adaptation d’un court-métrage en ligne très connu en Chine, Lee’s Adventure (2011) et la comédie romantique My Old Classmate (2014), Frant Gwo se voit confié un budget de près de 50M$ pour l’adaptation d’une nouvelle du très populaire écrivain chinois Liu Cixin. Après des tentatives timides et ratés dans le genre SF (Reset, Bleeding Steel…), le cinéma chinois est en passe de prouver au monde entier que la science-fiction à gros budget n’est pas que l’apanage des américains.

Preuve ci-dessous:

Quelque part entre Sunshine et Snowpiercer, l’action de The Wandering Earth prend place dans un futur proche où le soleil se meurt créant un climat inadapté pour la vie humaine. Désespérée, l’humanité lance alors le programme « Wandering Earth » (« Terre Errante » en français), visant à construire plusieurs propulseurs à la surface de la Terre afin de déplacer celle-ci vers un nouveau système solaire. Un voyage de 2500 ans, semé d’embûche mais c’est sans compter le courage d’un groupe de jeune issu de l’ère de la « Terre Errante », prêt à tout pour sauver l’humanité.

Pour rappel, on retrouve au casting Wu Jing (Wolf Warrior 2), les jeunes comédiens Qu Chuxiao, Li Guangjie et les jeunes comédiennes Qu Jingjing et Zhao Jinmai.

Sortie pour les festivités du nouvel an chinois, 5 février 2019… en Chine.

Une pluie sans fin de Dong Yue en DVD et Blu-Ray le 28 novembre