The Villainess de Jeong Byeong-gil va débarquer en série US

The Villainess de Jeong Byeong-gil va débarquer en série US93B1NH1HpJuoMajQga7vXi2m1St 770x433the villainess de jeong byeong-gil va débarquer en série aux us Image from "The Villainess"
© 2017 {production} − All right reserved.

Le film de Jeong Byeong-gil, The Villainess va être adapté par Skybound Entertainment (The Walking Dead) en version série pour les US. Le film Coréen, sortie en 2017 était sortie chez nous.

C’est le site Deadline qui a dévoilé l’information, la série va se concentrer sur Anes, qui a été kidnappée chez elle en Corée du Sud et qui est élevée comme une tueuse à Los Angeles. Alors qu’Anes pense avoir trouvée la paix, des événements l’oblige à retourner en Corée du Sud pour découvrir la dangereuse vérité sur elle et son passé.

Le pilote de la série sera réalisé par Jung Byung-gil, mais nous n’avons pas plus de détails sur le reste de l’équipe de la série pour le moment.

Pas non plus d’information sur une date de mise en place de la série.

Ce n’est pas la première fois que Skybound Entertainment travaille avec la Corée du Sud, ces derniers ont en effet déjà développé pour Viki le Drama 5 Year, qui s’intéressait à une famille dans un monde pré-apocalyptique qui devait voir arriver une météorite meurtrière sur la terre d’ici 5 ans.