Ip Man legacy de Yuen Woo-Ping arrive le 17 avril en vidéo4DiBpL CSu2pASVsY2vPr16M0CFfpgVsfNONB3zTjQc 770x433Ip Man legacy de Yuen Woo-Ping arrive le 17 avril en vidéo

Ip Man legacy de Yuen Woo-Ping arrive le 17 avril en vidéo

Après être sortie en fin d’année au cinéma en Chine (et accessoirement avoir disparu presque aussitôt), le spin-off « officiel » d’Ip Man, Ip Man legacy (ou Master Z) arrive chez nous en direct vidéo chez M.

Programmé pour le 17 avril prochain, en lieu et place de Donnie Yen on retrouve Max Zhang, forcement, dans le rôle qu’il avait dans Ip Man 3, mais aussi Michelle YeohTony Jaa et Dave Bautista.

Ip Man legacy de Yuen Woo-Ping arrive le 17 avril en vidéoMaster Z Ip Man Legacy 728x1024Ip Man legacy de Yuen Woo-Ping arrive le 17 avril en vidéo

Pour le reste, l’action du film se situe après que Cheung Tin Chi (Max Zhang) ait été vaincu par Ip Man, il mène alors une vie simple, il est déprimée et reste discret. Au début, il travaillait au noir comme mercenaire, avant de choisir de quitter le monde des arts martiaux et d’exploiter une épicerie. Lors d’une livraison, il rencontre la toxicomane Nana (Chrissie Chau), qui est endettée envers Tso Sai Kit (Kevin Cheng), et son ami Julia (Liu Yan), qui fuient Kit. Il finit par se battre avec le gang.

Selon les premiers avis, les combats sont intéressant, mais l’ombre d’Ip Man plane bien trop sur le film, Donnie Yen ne faisant même pas un caméo.

C’est en tout cas le dernier spin-off avant quelques temps, le film ayant été une vraie catastrophe au box-office chinois.