Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Air Strike : Le film de Bruce Willis devient Les Sentinelles du Pacifique et sort en vidéo chez nous

Last updated:

A force de changer de titre on a du mal à suivre, Air Strike, The Bombing, Unbreakable Spirit...finalement c’est sous le nom Les Sentinelles du Pacifique que la France va avoir la joie d’accueillir le film de Xiao Feng à partir du 26 novembre prochain en DVD et Blu-Ray (sans doute aussi en VOD).

Un malheur n’arrivant jamais seul, voici la bande annonce française de ce film qui ne va pas rester dans les annales malgré ses 68 millions de dollars de budget.

Le film a tout de même un beau casting, Bruce Willis et Adrien Brody pour vendre le film aux US et Liu Ye, Seung-heon Song, William Wai-Ting Chan, Su Ma, Nicholas Tse, Bingbing Fan et Janine Chun-Ning Chang pour le coté chinois.

Le jeu des acteurs n’est, que ce soit en VO ou VF, pas vraiment au top dans cette bande annonce. Et comme on vous aime beaucoup, on va regarder le film et faire la critique de ce dernier dès que possible, mais nous n’avons pas beaucoup d’espoir.

Plus d'articles
His Kingdom : L’actrice de Under the Hawthorn Tree dans le nouveau film de Stanley Kwan

Air Strike : Le film de Bruce Willis devient Les Sentinelles du Pacifique et sort en vidéo chez nous