Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Andy Muschietti adapte L’ATTAQUE DES TITANS pour Warner Bros !

Après le record de Ça au box-office, le réalisateur Andy Muschietti a trouvé son prochain projet, l’adaptation live du manga L’Attaque des Titans pour Warner Bros. Lundi dernier, le studio a finalisé le contrat avec la maison d’édition japonaise Kodansha rapporte le site Variety.

L’Attaque des Titans écrit et illustré par Hajime Isayama, est devenu l’une des séries de mangas les plus vendues avec plus de 76 millions d’exemplaires depuis ses débuts en 2009. L’action se déroule dans un monde où l’humanité vit dans des villes entourées des murs se protégeant de gigantesques humanoïdes appelés titans.

David Heyman (la saga Harry Potter, Gravity…) produit le film avec l’acteur Masi Oka (la série Heroes, Death Note, En Eaux Troubles…) et Barbara Muschietti la sœur du réalisateur qui a auparavant produit les films de son frangin : Ça et Mama.

Ce n’est pas la première fois que le manga est adapté pour le grand écran. Shinji Higuchi a réalisé une version live japonaise en 2015. Sortie en deux parties, le film souffrait d’un cruel manque de rythme, d’un scénario peu porté sur les personnages et surtout mal joué. Les deux films n’ont finalement rapporté que 46M$. Mieux vaut se tourner sur la série animée produite en 2013 par Wit Studios.

Si on ne doute pas que Muschietti sera rendre les titans effrayants, pour l’heure, il peaufine la post production de la suite de Ça prévu pour l’automne 2019 dans les salles.

Plus d'articles
Crossfire : Premier visuel pour le film de Benny Chan et Donnie Yen

Andy Muschietti adapte L'ATTAQUE DES TITANS pour Warner Bros !