Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Sailor Moon : Le spectacle inédit à Paris les 3 et 4 Novembre

Pretty Guardian Sailor Moon The Super Live

Last updated:

Par le pouvoir du prisme lunaire ! C’est pas ces quelques mots que la magie s’invitait dans Sailor Moon. Du coup, comme vous avez de le chance, le spectacle Pretty Guardian Sailor Moon The Super Live sera au palais des congres de Paris le samedi 3 novembre 2018 à 20h et le dimanche 4 novembre à 15h.

Pour ceux qui ne le savent pas, Sailor Moon est un manga créé par Naoko Takeuchi et publié depuis 1991 au Japon. Avec une traduction dans plus de 17 langues et une série animée diffusée dans 40 pays, Sailor Moon devient un véritable phénomène de société au Japon et dans le monde entier. En France, la série anime remporte un franc succès et devient l’un des programmes emblématiques du Club Dorothée. La popularité du personnage de Sailor Moon est telle qu’elle devient l’une des ambassadeurs des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

Pour ce qui est du spectacle : Danse, projection vidéo, effets spéciaux : Pretty Guardian Sailor Moon The Super Live propose une expérience inédite et inventive. Pendant 80 minutes, les différents tableaux et mises en scène colorés s’enchaînent. Après une première partie théâtrale, la représentation se termine par un live musical.

Le spectacle dévoile une histoire inédite de l’univers Sailor Moon : les héroïnes vivent des aventures encore jamais présentées dans les manga ou anime diffusés en France.

et voici la bande annonce :

Plus d'articles
The Japanese Film Festival s’ouvre à Bangkok jusqu’au 8 février

Sailor Moon : Le spectacle inédit à Paris les 3 et 4 Novembre