Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Après The Raid : The Night Comes for Us avec Iko Uwais dispo sur Netflix

Last updated:
Réalisateur
Timo Tjahjanto
Pays d'Origine
Singapore
Format
Digital (Netflix)
Voir le film

Sans un bruit ou presque, le nouveau film de Timo Tjahjanto, The Night Comes for Us vient de sortir sur Netflix dès aujourd’hui. Encore une belle exclusivité pour le service en ligne, même si évidemment on aurait aimé voir ce film d’action sur grand écran.

Au programme donc, beaucoup d’action puisqu’avec un casting comme celui-ci, on ne va forcement pas avoir que des moments de poésie. Le casting justement, ceux qui ont vu The Raid ne seront pas du tout dépaysé puisqu’on retrouve à l’écran Iko Uwais et Joe Taslim mais aussi Julie Estelle (The Raid 2, Headshot), Shareefa Daanish, Sunny Pang (Headshot), Zack Lee (The Raid 2, Headshot) et Asha Kenyeri Bermudez.

Pour ce qui est de l’histoire, on suit l’histoire d’un un assassin d’élite de la Triade qui après avoir épargner la vie d’une jeune femme lors d’un massacre, se retrouve la cible de gangsters meurtriers.

Bref, pour tout ceux qui ont aimés The Raid, The Night Comes for Us sera à coup sûr un film à ne pas rater. Il est disponible sur Netflix dès maintenant juste ici.

En tout cas c’est une bonne nouvelle pour Iko Uwais qui continue à tourner localement, bien qu’il commence à avoir un certain succès à l’étranger, que ce soit récemment dans 22 miles ou dans Star Wars: Episode VII – Le réveil de la Force .

Et pour ceux qui aiment, une petite série de photo :

Plus d'articles
Breathless: meilleur film étranger de l’année au Japon

Après The Raid : The Night Comes for Us avec Iko Uwais dispo sur Netflix