Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

The Spy gone north, After my death et Grass en avant première au Festival du Film Coréen de Paris (FFCP) 2018

En plus des films présentés qui ne seront pas forcement disponible après le Festival du Film Coréen de Paris, nous auront aussi trois avant-première pour des films qui seront disponible d’ici la fin de l’année.

On commence avec The Spy Gone North, de YOON Jong-Bin, film présenté à Cannes cette année qui sera disponible en salle à partir du 8 novembre :

Séoul, 1993. Park Seok-Young, ancien officier militaire, est recruté par les service secrets sud-coréens sous le nom de code “Black Venus”. Il a pour mission de collecter le plus d’informations possibles sur le programme nucléaire nord-coréen, et de se rapprocher d’un cadre du parti, proche de Kim Jong-Il. Une mission hautement périlleuse…

After my death de KIM Ui-Seok qui lui sera disponible en salle à partir du 21 novembre :

Kyung-min a disparu. Le sac à dos de la lycéenne a été retrouvé au milieu d’un pont, au-dessus du fleuve. Elle avait passé une partie de la nuit avec deux camarades de classe, dont Young-hee qui tout de suite apparaît aux yeux de tous comme la responsable de la disparition de sa camarade. Mais que s’est-il vraiment passé, cette nuit-là ?

Et enfin pour terminer Grass de HONG Sang-Soo qui sera en salle à partir du 19 décembre :

Au bout d’une allée, un café que personne ne s’attendrait à trouver. Les gens s’assoient et parlent de leur vie. Au fil du temps, les clients se côtoient et apprennent à se connaître. Une femme les observe et semble mettre par écrit leurs pensées. La nuit commence à tomber mais tous restent dans le café.

Plus d'articles
Les héros légendaires du Kung Fu réunis dans le trailer de KUNG FU LEAGUE !

The Spy gone north, After my death et Grass en avant première au Festival du Film Coréen de Paris (FFCP) 2018