The Spy gone north, After my death et Grass en avant première au Festival du Film Coréen de Paris (FFCP) 2018

Last updated:

En plus des films présentés qui ne seront pas forcement disponible après le Festival du Film Coréen de Paris, nous auront aussi trois avant-première pour des films qui seront disponible d’ici la fin de l’année.

On commence avec The Spy Gone North, de YOON Jong-Bin, film présenté à Cannes cette année qui sera disponible en salle à partir du 8 novembre :

Séoul, 1993. Park Seok-Young, ancien officier militaire, est recruté par les service secrets sud-coréens sous le nom de code “Black Venus”. Il a pour mission de collecter le plus d’informations possibles sur le programme nucléaire nord-coréen, et de se rapprocher d’un cadre du parti, proche de Kim Jong-Il. Une mission hautement périlleuse…

After my death de KIM Ui-Seok qui lui sera disponible en salle à partir du 21 novembre :

Kyung-min a disparu. Le sac à dos de la lycéenne a été retrouvé au milieu d’un pont, au-dessus du fleuve. Elle avait passé une partie de la nuit avec deux camarades de classe, dont Young-hee qui tout de suite apparaît aux yeux de tous comme la responsable de la disparition de sa camarade. Mais que s’est-il vraiment passé, cette nuit-là ?

Et enfin pour terminer Grass de HONG Sang-Soo qui sera en salle à partir du 19 décembre :

Au bout d’une allée, un café que personne ne s’attendrait à trouver. Les gens s’assoient et parlent de leur vie. Au fil du temps, les clients se côtoient et apprennent à se connaître. Une femme les observe et semble mettre par écrit leurs pensées. La nuit commence à tomber mais tous restent dans le café.

Plus d'articles
CinéPool : L’application pour payer moins cher le ciné

The Spy gone north, After my death et Grass en avant première au Festival du Film Coréen de Paris (FFCP) 2018