Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Le Coffret L’Âge d’Or du Cinéma Japonais volume 2 disponible le 15 octobre

Sans aucun doute l’achat de cette fin d’année pour tous les amoureux du cinéma japonais, le deuxième volume de L’Âge d’Or du Cinéma Japonais sera disponible à partir du 15 octobre en édition très limitée (1500 exemplaires seulement) avec en bonus trois films en plus du très beau livre que contient ce coffret et un documentaire tout aussi intéressant.

Au programme le dictionnaire des acteurs et actrices japonais. Conçu entre Tokyo et Paris par Tomuya Endo et Pascal-Alex Vincent, cet ouvrage est le premier dédié aux acteurs de la plus grande cinématographie d’Asie. Il permettra aux cinéphiles comme aux novices de découvrir le cinéma japonais à travers ceux qui l’ont incarné. Découvrez l’histoire du cinéma japonais à travers le parcours de 30 stars de légende telles que Kazuo Hasegawa, Shintarô Katsu, Hibari Misora, ou encore Setsuko Hara ! Illustré de plus de 250 photos, souvent inédites, ce dictionnaire est une invitation au voyage à travers le meilleur du cinéma japonais.

Evidemment, pour accompagner ce coffret, comme nous l’avons dit, 3 grands chefs-d’oeuvre incontournables de l’histoire du cinéma japonais en version restaurée, et 1 documentaire inédit sur le comédien vedette Toshirô Mifune :

  • QUAND UNE FEMME MONTE L’ESCALIER de Mikio Naruse (inédit)
  • LE GOÛT DU SAKÉ de Yasujirô Ozu
  • AVEUX, THÉORIES, ACTRICES de Kijû Yoshida
  • MIFUNE : LE DERNIER DES SAMOURAIS de Steven Okazaki (inédit)

Pour être tout à fait transparent, nous somme partenaire de cette sortie et c’est bien normal, le premier volume ayant été d’une très grande qualité. C’est clairement à demander à papa noël ou à vous l’offrir.

AU programme 276 pages, 250 photos et 4 DVD, à ne surtout pas rater !

Plus d'articles
Captain Tsubasa arrive en jeux pour smartphone

Le Coffret L'Âge d'Or du Cinéma Japonais volume 2 disponible le 15 octobre