Nicky Larson et le Parfum de Cupidon : La bande annonce du film de Philippe Lacheau

J’ai volontairement fait très soft dans le titre de cet article, ne voulant pas tomber dans la surenchère mais après avoir dévoilé quelques secondes au journal de M6 hier soir, voici que se pointe la bande annonce complète de Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, l’adaptation franco-française du personnage de Tsukasa Hōjō par Philippe Lacheau.

Au programme donc Philippe Lacheau bien sûr et son casting habituel : Élodie Fontan dans le rôle de Laura Marconi mais aussi Tarek Boudali et Julien Arruti. On retrouve aussi Didier Bourdon, qui malgré tout le respect que je peux avoir pour lui est en train de lire son texte à l’écran comme si il le découvrait pour la première fois, une vraie catastrophe.

Pour le reste, c’est toujours compliqué de juger d’un film sur une bande annonce mais on espère ne pas avoir des ralenties à chaque scènes d’actions.

Autre point noir, la musique, pourquoi diable mettre du DMX pour cette bande annonce, une question de droit peut-être, mais il est fort regrettable d’avoir choisi ce morceau qui fait plus penser à Deadpool qu’autre chose.

On verra bien le résultat en février 2019 et je veux pour le moment garder encore un espoir d’avoir un film plus Nicky que BabySitting.

Plus d'articles
Beijing pour accueillir un festival majeur du cinéma

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon : La bande annonce du film de Philippe Lacheau