Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Trailer explosif de GOLDEN JOB

Et si Chin Kar-Lok faisait renaitre le cinéma d’action Hong-Kongais ? C’est en tout cas, ce que promet la bande annonce de son nouveau film Golden Job qui réunit les stars du cinéma du cinéma de Hong-Kong post rétrocession. Après la franchise Young and Dangerous (débuté en 1996), Ekin Cheng, Jordan Chan et Jerry Lamb sont donc à nouveau réunis pour un film d’action qui bourlingue à travers le monde pour nous conter les aventures d’un ex-mercenaire qui rejoint son équipe de voleurs après avoir été doublé par l’un des leurs un an plus tôt.
La mise en scène et les scènes d’actions soignés promettent un retour au source fort appréciable.

Passé à la réalisation depuis quelques années, Chin Kar-Lok n’est pas un débutant dans l’industrie du cinéma de Hong-Kong, c’est même aujourd’hui un artiste aux multiples talents fort reconnus dans l’ex-colonie britannique. Il a débuté sa carrière dans les années 80 comme cascadeur dans l’équipe de Samo Hung. Il a par la suite coordonnée les cascades et les chorégraphies de combats pour des réalisateurs tels que Benny Chan, Derek Yee, Ringo Lam, Tsui Hark, Johnnie To, Soi Cheang…

Avec Golden Job, il signe son troisième long-métrage après deux premières tentatives désastreuses (New Mad Mission en 1997 et No Problem 2 en 2003).
Parions qu’avec un producteur comme Eric Tsang à ses côtés, le film soit cette fois une réussite.

Michael Tse, Eric Tsang et Chin Kar-Lok complètent le casting. La sortie est prévue en Chine pour le 21 septembre.

Plus d'articles
Air Strike : Nouvelle video pour le film chinois avec Bruce Willis, Adrien Brody et Nicholas Tse

Trailer explosif de GOLDEN JOB