Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Jin-Roh Wolf brigade de Kim Jee-woon sera diffusé sur Netflix

Last updated:

C’est Variety qui dévoile l’information, l’adaptation LIVE Jin-Roh Wolf brigade par Kim Jee-woon sera diffusé à l’international par Netflix.

Prévu pour le 25 juillet en salle en Corée du Sud, le film du réalisateur de J’ai rencontré le Diable et The Age of Shadows marque une nouvelle fois l’intérêt de la plateforme pour les productions coréennes.

Au niveau de l’histoire, si la trame reste la même que l’anime, l’action a été transposée en Corée du Sud et on n’est plus en 1950 mais en 2029, où les deux Corée veulent s’unifier après 5 ans de tractation mais où des opposants à cette unification se font de plus en plus violant. En réponse à cette opposition une brigade spéciale est alors créer…elle aussi opposé à cette unification.

Au casting on retrouve Gang Dong-Won (Woochi, A Violent Prosecutor, 1987: When The Day Comes), Han Hyo-Joo (Masquerade, The Beauty Inside, Golden Slumber) et Jung Woo-Sung (Le bon la brute et le cinglé, Asura: The City of Madness, Steel Rain)

Pour le moment, nous n’avons aucune date de disponibilité pour le film aux 13 millions de $ de budget.

Le tournage a eu lieu d’août 2017 à mars dernier et un gros travail de post-production a eu lieu avant la sortie du film.

Plus d'articles
When Love Comes star du 47eme Taipei Golden Horse Film Festival

Jin-Roh Wolf brigade de Kim Jee-woon sera diffusé sur Netflix