Wild Bunch a mis en ligne aujourd’hui la bande annonce de la sensation et grand prix de la dernière édition du Festival du Film Policier de Beaune, Une Pluie Sans Fin réalisé par Dong Yue, que le magazine CinemaTeaser qualifie « d’époustouflant, quelques parts entre Se7en et Memories of Murders » rien que ça !

Synopsis : 1997, à quelques mois de la rétrocession de Hong-Kong, la Chine va vivre de grands changements… Yu Guowei, le chef de la sécurité d’une vieille usine, dans le Sud du pays, enquête sur une série de meurtres commis sur des jeunes femmes. Alors que la police piétine, cette enquête va très vite devenir une véritable obsession pour Yu… puis sa raison de vivre.

Le cinéaste Dong Yue a longtemps officié sur nombreux films en tant que directeur de la photographie avant de devenir réalisateur de films publicitaires. Une Pluie Sans Fin est son premier long métrage. Le film sort le 25 juillet en France. Et ça ! c’est évidemment une très bonne nouvelle.

Découvrez la bande annonce du film chinois UNE PLUIE SANS FINposter une pluie sans fin

Articles qui pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez la bande annonce du film chinois UNE PLUIE SANS FIN

X