Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Le très bon film japonais The World of Kanako disponible en VOD chez Outbuster

Last updated:

Le film The World of Kanako de Tetsuya Nakashima arrive enfin chez nous après être passé par la case Festival de l’étrange en 2014. C’est vers la plateforme Outbuster qu’il faut se tourner pour découvrir ce très bon film.

The world of Kanako donne un coup de fouet et renouvelle le thriller japonais (avec les productions de Sono Sion), à l’égal de ce que produit le cinéma coréen depuis une quinzaine d’années.

Synopsis :

Fujishima, ancien flic violent et alcoolique, a perdu son job et sa famille le jour où il a tabassé l’amant de sa femme. Poussé au divorce et devenu depuis agent de sécurité, il est sous médocs pour tenter de calmer ses pulsions. Il n’a plus vu sa famille depuis plusieurs années jusqu’au jour où son ex-femme l’appelle en lui disant que leur fille Kanako, désormais au lycée, a disparu depuis quelques jours. Fujishima découvre vite que sa fille, qui pourrait presque passer pour un ange à première vue, cache en fait une face beaucoup plus sombre en étant notamment mêlée à un sordide trafic de drogues. En se mettant sur les traces de Kanako, son père va même se retrouver embarqué dans des histoires dépassant la simple affaire de stupéfiants. Traqué à la fois par des voyous prêts à tout pour récupérer quelque chose que Kanako a volé et une police ayant visiblement des choses à cacher, Fujishima continue désespérément de chercher sa fille…

Bref vous l’avez compris, à ne surtout pas rater et est à voir ici : https://www.outbuster.com/completement-a-l-est/World-of-kanako

Et pour ceux qui en doute encore :

The world of Kanako donne un coup de fouet et renouvelle le thriller japonaisLire le test en entier

 

Plus d'articles
#concours : 5×2 places pour Le Garçon et la Bête à gagner

Le très bon film japonais The World of Kanako disponible en VOD chez Outbuster