Il va falloir se montrer très patient, après le gaçon et la bête et Ame & Yuki les enfants loups, le nouveau film de Mamoru Hosoda, Miraï ma petite soeur sera bien au cinéma en France (ça on ne savait déjà) mais pour noël.

En effet c’est le 26 décembre 2018 qu’est prévu la sortie de Miraï ma petite soeur en France. On aurait pu espérer une sortie plus précoce, le film étant déjà finalisé, présenté à Cannes en mai dernier et en juin prochain à Festival d’Annecy.

Le film de Mamoru Hosoda, Miraï ma petite soeur au cinéma pour noëltumblr p13yw770Ni1uo1x3oo2 r1 540le film de mamoru hosoda, miraï ma petite soeur au cinéma pour noël

Prévu pour le 20 juillet au Japon, c’est donc 5 mois plus tard que le film de Mamoru Hosoda sera visible par le plus grand nombre.

Le film de Mamoru Hosoda, Miraï ma petite soeur au cinéma pour noëlmirai ma petite soeur affiche francaisele film de mamoru hosoda, miraï ma petite soeur au cinéma pour noël

© 2018 STUDIO CHIZU

Synopsis :

Kun est un petit garçon à l’enfance heureuse jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite sœur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même.
Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-magique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où vont se mêler passé et futur. Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière grand-père dans sa trépidante jeunesse et sa petite sœur adolescente ! A travers ces aventures, Kun va découvrir sa propre histoire.

Le film de Mamoru Hosoda, Miraï ma petite soeur au cinéma pour noëltumblr p13yw770Ni1uo1x3oo1 540le film de mamoru hosoda, miraï ma petite soeur au cinéma pour noël

Articles qui pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le film de Mamoru Hosoda, Miraï ma petite soeur au cinéma pour noël

X