Le film de Mamoru Hosoda, Miraï ma petite soeur au cinéma pour noël

Last updated:

Il va falloir se montrer très patient, après le gaçon et la bête et Ame & Yuki les enfants loups, le nouveau film de Mamoru Hosoda, Miraï ma petite soeur sera bien au cinéma en France (ça on ne savait déjà) mais pour noël.

En effet c’est le 26 décembre 2018 qu’est prévu la sortie de Miraï ma petite soeur en France. On aurait pu espérer une sortie plus précoce, le film étant déjà finalisé, présenté à Cannes en mai dernier et en juin prochain à Festival d’Annecy.

Prévu pour le 20 juillet au Japon, c’est donc 5 mois plus tard que le film de Mamoru Hosoda sera visible par le plus grand nombre.

© 2018 STUDIO CHIZU

Synopsis :

Kun est un petit garçon à l’enfance heureuse jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite sœur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même.
Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-magique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où vont se mêler passé et futur. Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière grand-père dans sa trépidante jeunesse et sa petite sœur adolescente ! A travers ces aventures, Kun va découvrir sa propre histoire.

Plus d'articles
Cinema: Hatchi sur nos écrans le 9 juin

Le film de Mamoru Hosoda, Miraï ma petite soeur au cinéma pour noël