Prévu  du 5 au 8 Juillet 2018 la Japan Expo 19eme impact va comme chaque année avoir de nombreux stands. Wakanim sera bien sûr de la partie et a décidé de dédié l’intégralité de son espace à deux de ses séries phares : SWORD ART ONLINE -Alicization- et Les Brigades Immunitaires.

Un espace 100% avec une exposition inédite, des activités uniques et des cadeaux pour les visiteurs. Sword Art Online – Alicization- sera diffusé en simulcast dès le mois d’octobre 2018 sur Wakanim.tv

Adaptée du light novel éponyme de Reki Kawahara dénombrant actuellement 20 tomes parus au Japon chez Kadokawa, la nouvelle série s’attaquera à l’arc le plus populaire de la sage : Alicization.
Dans ce nouvel opus, Kirito se retrouve plongé dans l’Underworld, une nouvelle réalité virtuelle singulière, avec son lot de règles et de mystères à élucider…

Résumé :
Kirito se réveille dans un gigantesque monde virtuel fantastique. Sa mémoire lui faisant défaut, il se lance à la recherche d’indices. C’est au pied d’un arbre noir qu’il fait la rencontre du jeune Eugeo. Bien qu’étant un NPC, un personnage de ce monde virtuel, ce dernier est capable de ressentir et d’exprimer des sentiments humains. Alors que Kirito continue à chercher un moyen de se déconnecter, il se souvient avoir déjà couru avec Eugeo sur la montagne où ils se trouvent. Mais comment est-ce possible, ce souvenir ne devrait normalement pas exister ?
Qui plus est, une jeune fille aux cheveux blonds est présente dans ce souvenir : Alice. Un nom qu’il ne faut à aucun prix oublier…

STAFF
Créateur original :
Reki Kawahara
Réalisateur : Manabu Ono
Character Design : Shingo Adachi
Studio : A-1 Pictures

Autre série, Les Brigades Immunitaires, sera diffusé la aussi en simulcast et en exclusivité sur Wakanim.tv à partir de juillet. Adapté du manga éponyme de Akane Shimizu, vendu à plus de 1,5 millions d’exemplaires au Japon, et actuellement en cours de publication en France chez Pika, Les Brigades Immunitaires raconte l’histoire passionnante et méconnue des cellules qui travaillent jour et nuit pour protéger le corps humain.

Avec Kenichi Suzuki (Drifters, Jojo’s Bizarre Adventure) à la réalisation, Takahiko Yoshida (En Selle, Sakamichi !) au character design, et david production (Jojo’s Bizarre Adventure, Erased) à la production de l’animation, embarquez dans la folle aventure anthropomorphique des Brigades Immunitaires !

Résumé :
Cette histoire est la vôtre : c’est celle de votre corps.
Le corps humain est composé d’approximativement 37 billions de cellules. Chaque jour, à chaque instant, chacune d’elle travaille dur pour protéger leur monde qu’est le corps humain. Des globules rouges qui transportent l’oxygène aux globules blancs qui combattent les bactéries, découvrez ces héros anonymes et les aventures qui se déroulent à l’intérieur de vous !
Ceci est l’histoire étrange et familière de la vie des cellules.

 STAFF
Créateur original : Akane Shimizu
Réalisateur : Kenichi Suzuki
Composition de la série : Yuko Kakihara
Musique : Kenichiro Suehiro / MAYUKO
Character Design : Takahiko Yoshida
Theme Song : ‘CheerS’ by ClariS
Studio : David Production
Production : Aniplex, Kodansha

Wakanim est disponible pour 5€/mois pour un accès total à son catalogue ou gratuitement pour une sélection. Visible sur PC, MAC, tablettes et smartphones (support limité) (Android 5+ IOS X+) MAC / PC / LINUX pour les utilisateurs payants et gratuits et grâce aux applications IOS / Android / Windows10 / XBOX One / PS4 et Amazon FireTV pour les utilisateurs payants.

Tous les renseignements sur le site : https://www.wakanim.tv/fr/v2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sword Art Online et Les Brigades Immunitaires à l'honneur du stand Wakanim de la Japan Expo 2018

X