Prisoners of the Ghostland : Premier film anglais pour Sono Sion avec Nicolas Cage

Je suis sur que celle-ci vous ne l’aviez pas vu venir ! Sono Sion, le réalisateur japonais va réaliser son premier film en anglais, en soit c’est une bonne nouvelle, par contre, pour soutenir le projet, c’est Nicolas Cage qui sera en tête d’affiche.

Si bien sûr on se demande tous quelle va être la coupe de cheveux de l’acteur dans le film, on ne sait vraiment pas à quoi s’attendre d’autre. Ce dernier étant capable du pire « Direct-to-video » du monde, comme du meilleur.

C’est Deadline qui rapporte l’info, en direct en Cannes et on sait maintenant que Prisoners of the Ghostland sera un thriller d’action post-apocalyptique, produit en partie par XYZ film, qui s’est très bien occupé de The Raid à l’époque et qui va avoir les droits pour le monde.

On peut donc espérer voir le film arriver chez nous…même si cela risque d’être en VOD ou SVOD directement (voir un DVD/Blu-Ray).

Le flm va suivre Cage dans le rôle d’un Hero Bad-boy qui va devoir sauver une fille en détresse dans un univers parallèle maléfique…

Bref, on a vraiment hâte de voir ce que cela peut donner et un peu peur aussi, le réalisateur ayant fait lui aussi de très bon film (Love exposure…) mais aussi du beaucoup moins bien.

Le reste du casting n’a pas encore été annoncé, ni la date de sortie.

Source

Plus d'articles
The Red Eagle débarque en DVD et Blu-ray le 26 juillet 2011

Prisoners of the Ghostland : Premier film anglais pour Sono Sion avec Nicolas Cage