Passé par le Festival de Busan en 2016, nous avions eu le bonheur de découvrir Suffuring of Ninko de Norihiro Niwatsukino.

Disponible dès maintenant en VOD chez Outbuster (en séance unique ou avec votre pass illimité), on vous recommande chaudement de découvrir ce film japonais.

Suffering of Ninko disponible en VOD sur OutbusterMV5BNjQ1NzRiZjMtYWZjZS00YTg0LTk3Y2YtZTQxODQxNjI2YTBiXkEyXkFqcGdeQXVyNjczMDA2Mzc

Synopsis :
Ninko est un jeune moine qui n’a qu’un problème: les femmes semblent incapables de lui résister. Les plaisirs sexuels sont un péché, et Ninko pense ne pas être assez vertueux. Il s’enfuit alors dans les montagnes, dans un village désolé qui serait hanté…

Attention, le film n’est pas tout public 😉

Suffuring of Ninko est visible à cette adresse : https://www.outbuster.com/completement-a-l-est/Suffering-of-ninko

Si vous n’êtes pas abonné au service, vous avez 1 mois GRATUIT ! Du coup, pas d’excuse possible pour ne pas voir le film.

1
Suffering of Ninko de Norihiro Niwatsukino
L’érotisme élégant et non vulgaire est amené de manière pertinente sans jamais choqué. Le style est maîtrisé à la perfection et le choix musical fait de Suffering of Ninko est une œuvre géniale. Un film que je recommande chaudement.Lire le test en entier
4.5

Articles qui pourraient vous intéresser :

Suffering of Ninko disponible en VOD sur Outbuster

X