Le trailer très énervé de THE BLOOD OF WOLVES

Aujourd’hui, on vous propose la bande-annonce du polar japonais The Blood of Wolves qui a récemment fait parler de lui lors de sa diffusion à la 20eme édition du Far East Film Festival qui se tient actuellement à Udine en Italie.

Particulièrement énervé, la bande annonce rappelle à la fois la grande gloire du polar japonais des années Kitano et la nervosité des polars noirs HK des années 80 et 90.

The Blood of Wolves se déroule à Hiroshima en 1988. Malgré une rumeur insinuant que le détective Shogo Ogami entretiendrait des liens avec les yakuzas, le jeune détective Shuichi Hioka s’associe à lui afin d’enquêter sur la disparition d’une personne impliquant une importante compagnie financière. Durant l’enquête, les tensions entre différents groupes yakuzas ne vont pas tarder à s’amplifier.

Au casting, on retrouve l’impressionnant Yakusho Koji (13 Assassins) dans le rôle du détective très colérique et Matsuzaka Tori (Gatchaman) dans celui de son jeune coéquipier qui ne tardera pas découvrir le vrai visage de son aîné. Ils sont rejoints par les non moins excellents : Yôsuke Eguchi (Goemon : The Freedom Fighter), Renji Ishibashi (Outrage), Takito Ken’ichi (Terra Formars) et l’actrice Yokô Maki (Après la Tempête).

Mis en scène par Shiraishi Kazuya, connu surtout pour son premier long-métrage Lost Paradise in Tokyo en 2009, est de retour sur le devant de la scène avec un thriller qui jouit déjà d’une très bonne réputation : il paraîtrait qu’à côté, Violent Cop de Takeshi Kitano, c’est du Disney…

Bref, à vos agendas, le film sort au Japon le 12 mai. Ah ! mais évidement, aucune date en France pour le moment…

Plus d'articles
Wong Kar-wai va faire une série pour Amazon Prime video

Le trailer très énervé de THE BLOOD OF WOLVES