DETECTIVE DEE 3 : LA LEGENDE DES ROIS CELESTES dévoile son trailer !

Last updated:

Le troisième opus tant attendu par les fans de la saga Detective Dee a dévoilé aujourd’hui sa première longue bande-annonce. Cette fois, le détective numéro un de la Chine, va devoir faire face à son plus grand défie en enquêtant sur une vague de crime perpétrée par de mystérieux guerriers masqués qui ne manque pas de terrifier l’Empire de la dynastie des Tang. A mesure de ses découvertes, l’enquête va prendre une tournure surnaturelle lorsque les sculptures du palais impérial se mettent à prendre vie… et pour compliquer le tout, le détective va devoir, en plus, faire face aux accusations de l’impératrice Wu.

Prévu en Chine pour le 27 juillet prochain, une partie du casting précédent est de retour avec Mark Chao, Carina Lau, Kenny Lin et William Feng. Ils sont rejoint par l’actrice Ma Sichun et l’acteur Ethan Juan.

Toujours réalisé par Tsui Hark, son nouveau blockbuster semble tailler pour la 3D tant le réalisateur n’a cessé d’œuvrer, à l’instar de James Cameron aux Etats-Unis, à sa grammaire visuelle. Petit plus, celui-ci a été également tourner en 48 images par seconde. Et par chance, le public français pourra découvrir le film dans des conditions optimales (3D et HFR donc) le 1er août.

 

Plus d'articles
Le réalisateur de j’ai rencontré le diable avec Schwarzenegger

DETECTIVE DEE 3 : LA LEGENDE DES ROIS CELESTES dévoile son trailer !