Dans moins de trois mois débarquera dans les salles chinoises Animal World, un nouveau blockbuster chinois réalisé par HanYan (Goodbye Mr Tumor avec Daniel Wu) mélangeant action et science-fiction à grand renfort d’effets spéciaux sensationnels.

Vaguement adapté de l’animé japonais Tobaku Mokushiroku Kaiji (Ultimate Survivor) de Nobuyuki Fukumoto, le rôle principal est tenu par Li Yi-Feng (Mr Six) qui campe un acteur sans le sous, qui afin de rembourser ses dettes et s’occuper de sa mère, va être contraint d’embarquer sur un ferry appelé « Destiny » pour ainsi participer à un mystérieux jeu de hasard dont le rôle du maître du jeu est campé par Michael Douglas.

La premier bande annonce dévoilée fin janvier avait fait sensation avec des images à la fois impressionnantes et barrés. La nouvelle s’attarde plus sur l’histoire.

Le film débarquera le 29 juin en Chine.

Nouveau trailer qui claque de ANIMAL WORLD !AnimalWorld poster1 215x300nouveau trailer qui claque de animal world !Nouveau trailer qui claque de ANIMAL WORLD !AnimalWorld poster2 215x300nouveau trailer qui claque de animal world !Nouveau trailer qui claque de ANIMAL WORLD !AnimalWorld poster3 215x300nouveau trailer qui claque de animal world !

Articles qui pourraient vous intéresser :

Nouveau trailer qui claque de ANIMAL WORLD !