Après A taxi Driver qui est disponible depuis vendredi dernier, la plateforme de VOD e-cinema va sortir un nouveau film coréen inédit en France : La mémoire assassine ( (Salinjaui Gieokbeob / 살인자의 기억법) sortie en septembre 2017 au pays du matin calme.

La mémoire assassine de Won Shin-Yeon à partir du 13 avril en VOD sur e-cinema54D823 la memoire assassine affichela mémoire assassine de won shin-yeon à partir du 13 avril en vod sur e-cinema

Dans ce film de Won Shin-Yeon, on va suivre Sol Kyung-Gu, dans le rôle de Byung-su, un ancien tueur en série souffrant de la maladie d’Alzheimer. Lorsque de nouveaux meurtres sont commis près de chez lui, il décide de mener l’enquête, persuadé de savoir qui se cache derrière ces atrocités. Le danger est d’autant plus grand qu’il en vient à soupçonner le nouveau petit ami de sa fille. À moins que tout ceci ne soit que le fruit de son imagination et que le seul tueur en liberté ne soit personne d’autre que lui-même…

Adapté du livre de Kim Young-Ha, Salinjaui Gieokbeob en VO ou Ma mémoire assassine en France, le film La mémoire Assassine a en tout cas tous les ingrédients pour être un film efficace.

Le film sera visible à partir du 13 avril prochain, exclusivement sur e-cinema.com

Ce n’est pas la première fois que le site s’interesse au cinéma asiatique. En effet, il a sortie il y’a quelques mois comme premier film Outrage Coda mais aussi Monster Z

Vous pouvez faire une pré-réservation du film juste ici et preuve de sa qualité, il a été sélectionné au Festival de Beaune cette année.

Articles qui pourraient vous intéresser :

La mémoire assassine de Won Shin-Yeon à partir du 13 avril en VOD sur e-cinema