The Villainess de Jung Byung-gil en DVD et Blu-Ray le 28 mars

Après sa présentation à Cannes (voir notre podcast ici), The Villainess de Jung Byung-gil arrive chez nous en DVD et Blu-Ray à partir du 28 mars. D’ailleurs, pour ceux qui voudraient le voir en avant-première deux possibilités : En VOD à partir du 23 mars et en version cinéma pour une séance unique le 26 mars à 20h15 au cinéma Publicis des Cahmps-Elysées.

Petite présentation du film :
Acclamé lors de sa présentation au 70è Festival de Cannes, THE VILLAINESS est un film d’action sans pitié et sans limite, comme seule la Corée sait en proposer. Réalisation implacable, caméra survoltée, plans-séquence stupéfiants et scènes de combats ultra-violentes sont les ingrédients de ce thriller porté par l’actrice KIM Ok-Bin (Thirst), qui incarne une guerrière assoiffée de justice.

Et voici une galerie d’image :

Synopsis :
Elle est née pour tuer. Depuis sa plus tendre enfance, Sook-hee a été entraînée pour devenir un assassin sans pitié. Enrôlée par les services secrets après la mort de son mentor, elle devient agent du gouvernement sudcoréen. On lui promet qu’après 10 ans de bons et loyaux services, elle aura droit à une seconde chance.

Mais lorsque deux hommes font irruption dans sa vie, de sombres secrets resurgissent de son passé. Pour Sook-hee, l’heure de la vengeance a sonné…

Et pour les amoureux des détails techniques, vous aurez droits :
– Entretien inédit avec le réalisateur JUNG Byung-gil et l’actrice principale KIM Ok-bin (10’) [ Exclusivement sur le Blu-ray ]
– Rencontre avec Manu Lanzi, chorégraphe de combats, cascadeur et comédien (30’)

Et voici les caractéristiques :
DVD :
Format image : 2.40, 16/9ème compatible 4/3
Format son : Français Dolby Digital 5.1,
Coréen DTS 5.1 & Dolby Digital 2.0
Sous-titres : Français – Durée : 2h09

Blu-Ray :
Format image : 2.40
Résolution film : 1080 25p
Format son : Français & Coréen DTS HD
Master Audio 5.1 – Sous-titres : Français
Durée : 2h03

Vous pouvez déjà prendre le film en précommande (et en même temps aider le site internet) :

En DVD :

Et en version limité Steelbook DVD/Blu-Ray :

Pour ceux qui voudraient écouter notre Podcast spécial Canne, c’est ici :