A Taxi Driver avec Song Kang‑ho en VOD sur E-cinema.com le 30 mars

Plus gros succès de l’année 2017 en Corée du Sud, A Taxi Driver de Jang Hoon sera disponible en France, en VOD à partir du 30 mars prochaine sur la plateforme e-cinema.com.

Accessoirement meilleur film de l’année aux Grand Bell Awards (l’équivalent des Oscars en Corée du Sud), on retrouve au casting Song Kang-ho, Thomas Kretschmann, Yoo Hae-jin et Ryu Jun-yeol.

Synopsis :

Mai 1980, Séoul. Des manifestations dénonçant la loi martiale proclamée par le dictateur Chun Doo-hwan troublent la routine de Kim Man-seob, un chauffeur de taxi mal embouché et criblé de dettes, élevant seul sa fille. Pour lui, chaque course compte. Lorsqu’il entend un confrère se vanter qu’on lui a promis une somme colossale pour emmener un occidental dans la ville de Gwangju, il se précipite au point de rendez-vous afin de lui voler son client, un journaliste allemand se faisant appeler Peter. Ce dernier a l’intention d’enquêter clandestinement sur certaines rumeurs indiquant que Gwangju serait assiégée par l’armée et coupée du reste du pays.

Une bonne nouvelle pour le public qui a accès au site e-cinema.com.

Le film sera visible à partir du 30 mars à cette adresse : https://www.e-cinema.com/film/a-taxi-driver

Vous avez 2 possibilités de voir le film, soit en achetant la séance à 3,99€ soit en étant abonnés à 5,99€/mois et où vous avez accès à tout le catalogue. Pour rappel vous pouvez aussi voir Outrage Coda, disponible exclusivement sur e-cinema.com

Plus d'articles
Dream High débarque en coffret DVD

A Taxi Driver avec Song Kang‑ho en VOD sur E-cinema.com le 30 mars