L’adaptation Live de Bleach réalisé par Shinsuke Sato ressemble de moins en moins à une blague, il faut dire que le réalisateur n’en est pas à la première adaptation et peut-être qu’il va mériter d’avoir un deuxième film dans notre classement des meilleures adaptations manga en film live.

En attendant, voici que trois nouveaux noms viennent s’ajouter au casting du film Bleach. Après avoir découvert Sota Fukushi dans le rôle de Ichigo Kurosaki et Hana Sugisaki  dans celui de Rukia Kuchiki c’est au tour de Ryo Yoshizawa de prendre celui de Uryu Ishida, Taichi Saotome celui de Renji Abarai et enfin Miyavi dans celui de Byakuya Kuchiki.

Evidemment quelques photos viennent s’ajouter à ces noms et on est ravi de voir de retour Miyavi après sa performance dans le film Invincibled’Angelina Jolie en 2014.

Bleach : Ryo Yoshizawa, Taichi Saotome et Miyavi au casting de la version LiveBleach SC444bleach : ryo yoshizawa, taichi saotome et miyavi au casting de la version live

On espère rapidement en savoir plus, le film étant prévu en salle japonaise le 20 juillet 2018.

En attendant, voici donc Ryo Yoshizawa et Taichi Saotome en costume :

Bleach : Ryo Yoshizawa, Taichi Saotome et Miyavi au casting de la version LiveBleach SC333 1bleach : ryo yoshizawa, taichi saotome et miyavi au casting de la version live  Bleach : Ryo Yoshizawa, Taichi Saotome et Miyavi au casting de la version LiveBleach SC222bleach : ryo yoshizawa, taichi saotome et miyavi au casting de la version live

Articles qui pourraient vous intéresser :

Bleach : Ryo Yoshizawa, Taichi Saotome et Miyavi au casting de la version Live

X