C’est le 14 mars prochain que nous allons pouvoir découvrir au cinéma le nouveau film de Kiyoshi KurosawaAvant que nous disparaissions. Nous avions découvert le film au dernier festival de Cannes. Au casting, on retrouve Masami Nagasawa, Ryuhei Matsuda et Hiroki Hasegawa.

Affiche du film "Avant que nous disparaissions" Avant que nous disparaissions de Kiyoshi Kurosawa au cinéma le 14 marsaGLGVGwD3qxlmL1qfpkERAJ5Twzavant que nous disparaissions

© 2017 Nikkatsu − Tous droits réservés.

Vous pouvez d’ailleurs lire notre critique d’Avant que nous disparaissions :

1
Avant que nous disparaissions de Kiyoshi Kurosawa
Le maitre du cinéma fantastique japonais nous offre un film d’invasion fou et romantique entre Goke et Vers l’autre rive. Là ou on ne l’attendait pas, Kurosawa Kiyoshi ravive un genre qui dépeint la folie de notre modernité avec brioLire le test en entier
3.5

Et pour tout ceux qui ne voudraient pas lire la critique, il suffit d’écouter notre Podcast que l’on avait fait à Cannes 2017.

Synopsis :

Alors que Narumi et son mari Shinji traversent une mauvaise passe, Shinji disparaît soudainement et revient quelques jours plus tard, complètement transformé. Il semble être devenu un homme différent, tendre et attentionné.
Au même moment, une famille est brutalement assassinée et de curieux phénomènes se produisent en ville. Le journaliste Sakurai va mener l’enquête sur cette mystérieuse affaire.

Rendez vous donc le 14 mars en salle de cinéma.

Articles qui pourraient vous intéresser :

Avant que nous disparaissions de Kiyoshi Kurosawa au cinéma le 14 mars

X