Après sa sortie au ciné en Corée, Forgotten disponible sur Netflix

Last updated:

On l’avait annoncé en novembre dernier (juste ici), le film Sud-Coréen, Forgotten ( 기억의 밤/Gieokui Bam), écrit et réalisé par Jang Hang-Jun (Break Out, Spring Breeze) vient tout juste d’arrivé sur Netflix, après une sortie au cinéma en Corée du Sud.

Avec 1.3 millions de spectateurs lors de sa sortie en Corée du Sud, le film n’a pas eu un succès phénoménal dans son pays, le film étant pourtant crédité d’une bonne note sur imdb.

Au casting on retrouve le duo Kang Ha-Neul (Empire Of Lust) et Kim Moo-Yul (Warriors Of The Dawn) . Dans le film ils prennent respectivement le rôle de Jin-Seok et Yoo-Seok , deux frères, dont le plus jeune, Jin-Seok, admire son aîné. Ce dernier disparaît durant 19 jours et quand il réapparaît il ne se souvient de rien et semble être une autre personne, Jin-Seok veut tout faire pour découvrir ce qui est arrivé à son frère.

Le réalisateur à expliqué que le contrat avait été signé avec Netflix uniquement sur la base du scénario, ce qui prouve selon lui la puissance de son histoire (il est aussi derrière le script), il pense que son film se apprécié pour le style particulier qu’on les thriller coréen, pas seulement en Corée du Sud mais aussi partout dans le monde.

En plus des deux acteurs on retrouve au casting l’acteur Moon Sung-Geun (Memories of the Sword, 1987: When The Day Comes, A Girl At My Door) et l’actrice Na Young-Hee (Horror Stories, Hello Schoolgirl, Mom, the Star, and the Sea Anemone).

Vous pouvez dès maintenant retrouver le film si vous êtes abonnés Netflix à cette adresse : https://www.netflix.com/fr/title/80223050

Attention, le film n’est pas pour les enfants et il est marqué en 16+ selon le classement Netflix.

Plus d'articles
Trailer complet pour Sadako 3D : La suite de Ring

Après sa sortie au ciné en Corée, Forgotten disponible sur Netflix