Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

On a trouvé le film le plus flippant de 2018 – Gonjiam: Haunted Asylum et voici le premier teaser

Si vous êtes en balade en Corée du Sud pourquoi ne pas aller faire un tour à l’hôpital psychiatrique à Gwangju dans la province de Gyeonggi ? Tout simplement car c’est l’un des sept lieux les plus flippants du monde selon le classement de CNN.

Véritable établissement jusqu’en 1996, beaucoup de légendes et rumeurs existent sur ce lieu. C’est justement cette base que le film Gonjiam: Haunted Asylum va exploiter pour essayer de faire flipper les spectateurs à partir de mars 2018 en Corée du Sud.

Synopsis  de Gonjiam: Haunted Asylum

En 1979, 42 patients de l’hôpital psychiatrique de Gonjiam se suicide et le directeur de l’hôpital disparaît. Depuis, de très nombreuses rumeurs apparaissent, surtout depuis que celui-ci est abandonné. Des années plus tard, un youtubeur et 6 autre personnes décident d’entrer dans l’établissement pour en savoir plus. Ils comment alors à diffuser sur internet leur vidéo en direct.

Bref, pas grand chose à voir dans ce premier teaser et le film le semble rien inventer sur sa manière de filmer (de façon amateur…et oups il se passe quelques chose). Par contre le lieu se prête parfaitement à un film de ce style…on verra bien le résultat.

Pas de date de sortie en France pour le moment.

Plus d'articles
Le prochain Johnnie To, Three, dévoile son premier trailer international

On a trouvé le film le plus flippant de 2018 - Gonjiam: Haunted Asylum et voici le premier teaser