NT1 devient TFX (mais continue de diffuser Dragon Ball Super)

Vous ne connaissez pas TFX, pourtant c’est la nouvelle chaîne du groupe TF1, anciennement connu sous le nom de NT1, qui vient de changer de nom depuis le 30 janvier 2018.

Du coup, pour fêter ça, ils ont décidé de diffuser Man of Tai Chi ce soir à 22h50. Objectivement assez moyen (mais moyen plus), le film de et avec Keanu Reeves à au moins l’avantage de mettre en avant Tiger Hu Chen.

Synopsis :
Sun Jingshi policière émérite, enquête sur les activités de Donaka Mark, mystérieux homme d’affaires, qui organise des combats clandestins. Quand un de ses hommes, infiltrés, est tué, la jeune femme est dessaisie de l’affaire. Parallèlement, Tiger, coursier et étudiant en tai chi, est bientôt engagé par Donaka, qui veut le voir combattre pour lui. Après un combat pour tester ses capacités, Tiger est recruté.

On sent la sincérité dans la démarche de Keanu Reeves, mais le film n’arrive pas à décoller. Ceci dit, si vous ne l’avez pas vu et que vous êtes devant votre télé à 22h50…

Ce n’est pas tout, car la chaîne continue d’animer (comme c’est drôle), nos dimanches matins avec Dragon Ball Super à partir de 9h30.

Sous ce nouveau nom, TFX devrait diffuser plus de films « récent », de Fast & Furious 7 à Total Recall : mémoires programmées…on peut même espérer voir quelques films asiatiques en soirée (TFX si tu regarde cet article, c’est un message pour toi).

Plus d'articles
Le manga Himizu adapté en Live par Shion Sono

NT1 devient TFX (mais continue de diffuser Dragon Ball Super)