Issue de la collaboration entre Crunchyroll et All the Anime, voici que débarque à partir du 14 mars prochain, la première saison de l’Anime, Bungô Stray Dogs en coffret DVD.

Petite présentation par l’éditeur et du synopsis de la série :

Découvrez de célèbres écrivains de la littérature classique transposés en enquêteurs loufoques aux pouvoirs paranormaux dans une escalade de combats contre la mafia.
Entre Tokyo Ghoul et GANGSTA., la nouvelle série du Studio BONES (Fullmetal Alchemist) et du réalisateur de Soul Eater ravira les fans d’actions!

Synopsis
Tout juste expulsé de son orphelinat, Atsushi Nakajima croise le chemin d’Osamu Dazai et le sauve d’une situation délicate. Ce dernier fait partie de l’Agence des Détectives armés, un groupe d’enquêteurs aux pouvoirs paranormaux, à la recherche d’un mystérieux tigre mangeur d’hommes. Il semblerait que leur rencontre ne soit pas due au hasard, et très vite Atsushi intègre, bon gré mal gré, l’Agence et ses membres excentriques. Il sera rapidement confronté à la difficulté du quotidien de l’agence: gestion de l’entreprise, mystères à élucider, et surtout, la redoutable mafia portuaire qui semble aussi à la recherche du terrible et insaisissable tigre blanc…

Au niveau du produit en lui même, tout ceci sera très sympa, puisque vous aurez droit à un étui rigide, 2 boîtiers amaray avec jaquettes réversibles, 2 disques DVD9, une pochette incluant un livret Guide des personnages, et 5 cartes couleur collector.
Video: 12 épisodes, (durée totale 4,5H environ)
Bonus vidéo: clean opening, clean ending, Bande-annonces japonaises et Spot TV
Audio: Japonais sous-titré français, Stereo (2.0)

Bref, pour tout ceux qui veulent découvrir cette série, les pré-commande sont ouvertes chez notre partenaire Amazon, à un prix vraiment très intéressant :

La saison 1 de Bungô Stray Dogs arrive le 14 Mars en Coffret DVD