ANIMAL WORLD dévoile une bande-annonce complètement barrée !

Last updated:

Attention, film totalement barré en approche. Voici la bande annonce du film d’action chinois Animal World, vaguement adapté de l’animé japonais Tobaku Mokushiroku Kaiji (Ultimate Survivor) de Nobuyuki Fukumoto.

Si l’histoire du film n’a pas encore été dévoilé, on devine à travers cette bande-annonce que le héros est un jeune gars criblé de dettes qui saisit l’opportunité de pouvoir changer sa vie en participant à un grand jeu dont les règles sont fort simples : survivre !

Réalisé par HanYan, à qui l’on doit la sympathique comédie Goodbye Mr Tumor avec Daniel Wu en 2015, Animal World s’annonce comme un film visuellement impressionnant quelque part entre un film des Wachowski (penser Matrix et Speed Racer), Deadpool et le film d’horreur, Ça !

Pour colorer le tout, le casting est composé de Li Yi-Feng (vu dans le très bon Mr Six), la délicieuse Zou Dongyu (le dernier Yuen Woo-Ping, The Thousand Faces of Dunjia produit par Tsui Hark) et Michael Douglas en guest star qui depuis son rôle dans Ant-Man semble apprécier ce type de cinéma.

Le film débarque dans les salles chinoises le 29 juin 2018.

Pour info, le nom du réalisateur HanYan est orthographié en chinois 韩延. Il ne faut pas le confondre avec son homonyme Han Yan orthographié 韩琰, qui est le réalisateur du film de science-fiction Dream Breaker qui sort également cette année en Chine.

Plus d'articles
Cannes 2010: 8 films asiatiques au programme [maj]

ANIMAL WORLD dévoile une bande-annonce complètement barrée !