Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Dragon Ball FighterZ enfin disponible sur PS4, Xbox One et PC digital

Disponible depuis vendredi, Dragon Ball FighterZ s’annonce comme le meilleur jeu de la série jamais sortie selon les premiers test. Sortie sur PS4, Xbox One et PC Digital (comme souvent chez Bandai maintenant), tout ceux qui ont déjà joué au jeu (dont nous), s’accorde à dire que le jeu de combat est celui qu’on attendait depuis très très longtemps.

Il faut dire que graphiquement on s’approche de ce qu’on pouvait voir niveau série Anime et une vidéo est même sortie pour faire la comparaison entre l’Anime et le jeu, tout simplement bluffant :

Evidemment, si graphiquement c’est très plaisant on est face à un jeu e combat, donc forcement, ce qui est encore plus important c’est le mode de combat et encore une fois, là aussi c’est une réussite. Vous avez pas mal de test sur internet, du coup, on vous laisse voir.

En tout cas, le jeu prouve que l’exploitation de la licence Dragon Ball n’est pas prête de s’arrêter et qu’il est définitivement le roi du marketing, tant la durée de sa licence et son succès aussi bien au Japon qu’en dehors. RESPECT !

Plus d'articles
Interview : Mark et Kaori, des Gepetto 2.0

Dragon Ball FighterZ enfin disponible sur PS4, Xbox One et PC digital