The Third Murder de Hirokazu Kore-eda au cinéma en France le 4 avrilMV5BNTgzM2ViMzItNzlkNi00N2U3LThkMGMtNmY4OTU0ZjAzODA4XkEyXkFqcGdeQXVyNTI4ODg2Mjc the third murder de hirokazu kore-eda au cinéma en france le 4 avril

The Third Murder de Hirokazu Kore-eda au cinéma en France le 4 avril

Sortie en septembre dernier au Japon, The Third Murder (Sandome no satsujin) de Hirokazu Kore-eda, sera disponible en France le 4 avril prochain. Après la sortie de son dernier film en 2017 : Après la tempête, c’est encore une fois au mois d’avril que nous avons rendez-vous pour son nouveau film.

The Third Murder de Hirokazu Kore-eda au cinéma en France le 4 avrilMV5BZTRhOWU4YjgtNDg0OS00ZGUzLTk1YjAtZDAyZDJiMzllMDczXkEyXkFqcGdeQXVyNzQ0MTcyMjU the third murder de hirokazu kore-eda au cinéma en france le 4 avril

Synopsis :

Le grand avocat Shigemori est chargé de défendre Misumi, accusé de vol et d’assassinat. Ce dernier a déjà purgé une peine de prison pour meurtre 30 ans auparavant.
Les chances pour Shigemori de gagner ce procès semblent minces, d’autant que Misumi a avoué son crime, malgré la peine de mort qui l’attend s’il est condamné. Pourtant, au fil de l’enquête et des témoignages, Shigemori commence à douter de la culpabilité de son client.

Au casting du film on retrouve Masaharu Fukuyama, Koji Yakusho et Isao Hashizume

Miraï ma petite soeur de Mamoru Hosoda : La bande annonce définitive