Detective Dee 3 au cinéma en France le 1er Aout 2018 en HFR et 3D

C’est assez exceptionnel pour être annoncé si tôt, le troisième opus de la saga Dee, Detective Dee 3 : la légende des rois célestes, sera en salle chinoise à partir du 27 juillet et en France à partir du 1er août.

Deuxième bonne nouvelle, le film sera diffusé en HFR dans les salles équipées, enfin bonne nouvelle pour tout ceux qui aiment ce format, pour la trilogie du Hobbit, ce format n’avait pas fait l’unanimité. En tout cas la volonté du réalisateur sera respecté. Autre point, le film sera disponible en 3D (là aussi dans les salles équipées).

Pour le casting on retrouve Mark Chao, Carina Lau et Gengxin Lin

Synopsis :
Une vague de crime perpétrée par de mystérieux guerriers masqués terrifie l’Empire de la dynastie des Tang. Alors que le Detective Dee se retrouve en charge de l’enquête, ses découvertes prennent vite une tournure surnaturelle. Les sculptures du palais impérial prennent vie et les quatre rois célestes sont plus menaçant que jamais… Il se pourrait bien que le Detective Dee soit confronté à son plus grand défi, alors même qu’il doit faire face aux accusations de sa pire ennemie, l’impératrice Wu.

Plus d'articles
Box Office Japon 8-9 oct: Tom Cruise arrive en tête

Detective Dee 3 au cinéma en France le 1er Aout 2018 en HFR et 3D