Véritable carton au box-office en 2015, le film chinois Monster Hunt vient d’arriver sur Outbuster.

Si vous avez adoré les histoires que vos parents vous racontaient au moment d’aller vous coucher, si vous aimez la féerie de contes et légendes qui font rêver et voyager, si vous avez besoin d’un peu de magie pour réenchanter un monde triste et froid, alors ce film est fait pour vous. Petits ou moins petits, grands ou très très grands, découvrez ensemble le film qui a fait exploser le box-office chinois en 2015. Vous en sortirez avec des étoiles dans les yeux et des papillons dans le cerveau (ce qui n’est pas un mauvais signe quand il n’est pas associé à la prise de substances que la morale et la santé réprouvent).

Synopsis :

Dans un lointain univers, les monstres régnaient sur la Terre. Puis vint l’offensive des humains pour prendre le contrôle. Il y parvinrent en repoussant les monstres vers les montagnes noires. Depuis, les deux espèces vivent dans des mondes séparés…Jusqu’à aujourd’hui. Le monde des monstres est au bord du chaos, avec un seigneur maléfique cherchant à assassiner la reine portant un héritier, afin de conquérir le trône. Elle trouve refuge dans le monde des humains. Dans sa fuite, elle rencontre Tianyin et lui fait avaler l’œuf contenant son héritier. Devenu cible des monstres et des chasseurs de monstres, portant l’héritier du monde des monstres, Tianyin peut compter sur Xiaonan, une jeune chasseuse de monstres, pour rester en vie. L’étonnante équipe tient le destin de la Terre dans ses mains.

Tout ceci est visible à cette adresse : https://www.outbuster.com/completement-a-l-est/Monster-hunt

Articles qui pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le carton du box-office chinois Monster Hunt disponible sur Outbuster

X