Adapté du manga du même titre Laughing Under the Clouds ou Donten ni Warau, en VO, prévu pour le 21 mars 2018 au Japon se découvre en vidéo juste ici.

Laughing Under the Clouds : Trailer de l’adaptation LIVE du mangaLaughing Under the Clouds P1laughing under the clouds : trailer de l'adaptation live

Au programme du film, on se retrouve au Japon, au début de l’ère Meiji et la fin du Shoguna.

Orochi est un serpent géant avec un pouvoir énorme. Le serpent géant revit une fois tous les 300 ans et apporte désolation et désastre auprès de la population. Cette année est justement l’année du renouveau d’Orochi.

La famille Kumo, a 3 fils. Le fils aîné est Tenka (Sota Fukushi), le second est Soramaru et le plus jeune Chutaro. Les 3 frères tentent de bloquer le pouvoir d’Orochi. Pendant ce temps, les forces spéciales Yamainu tentent de sceller à nouveau la puissance d’Orochi pour ramener la paix au Japon, mais le groupe ninja « Anyaku » du clan Fuma entame leur mouvement pour obtenir le pouvoir d’Orochi de renverser le gouvernement.

Autour de la renaissance d’Orochi, une bataille à trois se déroule entre les frères, les forces spéciales Yamainu et le groupe ninja Anyaku du clan Fuma.

Laughing Under the Clouds : Trailer de l'adaptation LIVE du manga