Déjà leader la semaine dernière, la dernière production Pixar, Coco, continue de dominer outrageusement le box-office chinois.
Avec 49.2M$ sur la semaine dont 34.76 M$ sur le week-end, Coco confirme sa bonne forme pour un très beau total de 120.9M$ dimanche soir (130.67 à hier). Cette performance est tout simplement le double de celui qui occupe la deuxième place : Paddington 2, suite tout aussi agréable du premier opus, mettant en scène le célèbre ours londonien.
De son coté Paddington 2 fait donc deux fois moins que Coco sur le week-end pour terminer à 14.9M$.
Même si ce score peu paraître faible, face à la production Pixar, c’est là aussi le double du film en troisième position :
The Big Call, dernier film en date d’Oxide Chun Pang (The Eye), qui n’est pas sortie à la bonne date puisqu’il ne ramasse que les quelques miettes qu’il reste pour terminer à 5.4M$.
Si on en revient spécifiquement à The Big Call, celui-ci n’est pas épargné par la critique et se paie un mauvais 4.8/10 sur imdb.
Voici le détail complet de la semaine :