Amazon Prime Video arrive sur l’Apple TV (mais toujours pas sur chromecast)

Amazon Prime Video arrive sur l’Apple TV (mais toujours pas sur chromecast)Prime Video 696x358amazon prime video arrive sur l'apple tv

Bonne nouvelle pour ceux qui ont l’Apple TV, le service de video d’Amazon, Prime Video vient d’arriver sur le boitier de la pomme, après avoir été disponible sur iPhone.

Disponible pour les Apple TV de 3eme, 4eme et 5eme génération, on peut donc profiter de tous les programmes du service via cette application, en attentant de voir débarquer la solution ultime : l’App TV en France.

Si vous êtes fans de Bollywood, le service d’Amazon est pour vous ! Une catégorie spécialement mise en avant et pas moins de 37 films actuellement visible sur le service, de Raaz à Kick en passant par Hero ou le premier volet du tigre Ek Tha Tiger, dont la suite sort dans quelques jours en France au cinéma.

Si vous êtes fans d’un autre style, coté Asie c’est très léger à part la partie Anime qui a quelques bons titres, mais c’est tout.

En effet, on ne devrait pas avoir besoin très longtemps de l’application d’Amazon, puisque l’App TV devrait arriver d’ici la fin de l’année et ainsi permettre à l’utilisateur d’avoir tous les programmes, quelques soit le fournisseur, sur une seule interface…le rêve pour tout ceux qui ont plusieurs services.

L’App TV sera compatible Molotov, MyCanal, Prime Video ou encore OCS, on devrait en savoir plus d’ici quelques semaines.

Coté Chromecast, l’application n’est toujours pas compatible avec la petit clef de google et ne risque pas de l’être tout de suite puisqu’Amazon vient de sortir sa Fire TV Stick et veut bien entendu la vendre le plus possible.