Si on ne conseille pas forcement les films, coté jeux vidéo c’est autre chose puisque c’est sans aucun doute LE jeu d’horreur de l’année, Resident Evil 7 revient en cette fin d’année pour faire encore plus peur (je citerais personne…) dans une nouvelle édition, tout en or : GOLD EDITION.

Bon, en fait, ce n’est pas parceque c’est noël que c’est la fête, du coup, bien que ce soit la GOLD EDITION, pas d’or pour Resident Evil 7 Gold Edition qui comprend le jeu RESIDENT EVIL 7: BIOHAZARD ainsi que les DLCs « Vidéos Interdites Vol. 1 », « Vidéos Interdites Vol. 2 » et « End of Zoe ». Attention aux âmes sensibles, l’ensemble du jeu est compatible avec le PSVR sur PlayStation 4 pour encore plus de sueurs froides !

Bref, sans moi pour la version PSVR (sauf si Sony veut bien m’envoyer le casque qui va avec), mais en tout cas on vous conseille fortement cette édition qui vient agrémenter un très bon jeu et qui arrive juste à temps pour être sur votre liste à papa noël (ou celle du père fouettard, si vous n’avez pas été sage)

Au passage voici l’histoire du jeu (merci wikipedia):
illet 2017, (approximativement 4 ans après les événements de Resident Evil 6dans la ville fictive de Dulvey en Louisiane au sud des Etats-Unis, un homme nommé Ethan Winters est à la recherche de sa femme, Mia, disparue maintenant depuis plus de 3 ans. Ses recherches finissent par le conduire vers une plantation abandonnée, où il finit par retrouver sa femme retenue prisonnière dans une maison apparemment abandonnée elle aussi. Cependant, Ethan va très vite être attaqué, et il fera la rencontre de la famille Baker, une famille étrange et dangereuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Resident Evil 7 Gold Edition prévu pour le 12 décembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC