La série canadienne à succès Orphan Black va avoir droit à sa version japonaise sous le titre de Orphan Black – 7 Genes.

Au casting ce n’est plus Tatiana Maslany qui sera en tête d’affiche mais l’actrice/chanteuse/danseuse Kang Ji-Young qui va incarner à l’écran Sara Aoyama.

Orphan Black – 7 Genes : Le remake japonais de Orphan Black arrive ce week-end au JaponDOGykSzV4AAjQCM 1024x724la série orphan black va avoir droit à un remake japonais

Le premier épisode est programmé sur Fuji TV ce samedi 2 décembre.

Au niveau de l’histoire Orphan Black – 7 Genes ne fait pas dans l’originale par rapport à la série originale puisque qu’elle va raconter l’histoire de Sara Aoyama, une mère célibataire brisée et désespérée qui souhaite vivre en paix avec sa fille Moe. Sara Aoyama est témoin du suicide choquant d’une femme qui lui ressemble. Quand elle décide de voler l’identité de la femme pour fuir ses problèmes, elle se rend compte qu’elle est un clone génétiquement identique.

Pour le moment, on ne sait pas si la série va venir jusqu’à chez nous, sur par exemple, qui diffuse déjà la version originale.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Orphan Black – 7 Genes : Le remake japonais de Orphan Black arrive ce week-end au Japon