Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Nouvelle bande annonce énergique de BLEEDING STEEL

Last updated:

Dans un moins d’un mois, BLEEDING STEEL, la première incursion de Jackie Chan dans le genre « science-fiction » débarquera dans les salles asiatiques. La production a dévoilé aujourd’hui une nouvelle bande annonce toute en énergie pour ce qui s’annonce comme LE blockbuster chinois de cette fin d’année.

Tournée en Chine, à Taïwan et en Australie, BLEEDING STEEL est actuellement connu pour être le premier film a avoir eu l’autorisation de tourner sur le toit de l’Opéra de Sydney. Avec plus de 130 films à son actif, ce n’est pas la première fois que Jackie Chan exécute une cascade sur un toit « emblématique » d’une ville. On se souvient tous de la fameuse cascade pour Who Am I où Jackie glisse le long d’une façade en verre d’un building de Rotterdam, ou encore de la chute du toit du Centre des Expositions et des Congrès de Hong-Kong dans New Police Story.

Dans BLEEDING STEEL,  Jackie Chan interprète un agent des forces spéciales dont la mission consiste à protéger une jeune femme d’un gang criminel. Réalisé par le jeune réalisateur Leo Zhang avec également Show Lo (The Mermaid), la jeune comédienne et chanteuse Taïwanaise Nana Ou-Yang, Erica Xiahou et l’actrice et acteur australien Tess Haubrich et Callan Mulvey.

Le film débarque le 22 décembre en Chine et promet un blockbuster de science-fiction généreux.

 

 

 

 

 

Avec Jackie Chan France

Plus d'articles
Tout le programme du Festival du Film Coréen à Paris 2017 (FFCP)

Nouvelle bande annonce énergique de BLEEDING STEEL