Nouvelle acquisition pour avec le film coréen réalisé par Jang Hang-JunForgotten (Gieokui Bam / 기억의 밤) qui devrait donc sortir à l’international en 2018 après sa sortie en salle coréenne le 29 novembre prochain.

Au casting on retrouve le duo Kang Ha-Neul (Empire Of Lust) et Kim Moo-Yul (Warriors Of The Dawn) . Dans le film ils prennent respectivement le rôle de Jin-Seok et Yoo-Seok , deux frères, dont le plus jeune, Jin-Seok, admire son aîné. Ce dernier disparaît durant 19 jours et quand il réapparaît il ne se souvient de rien et semble être une autre personne, Jin-Seok veut tout faire pour découvrir ce qui est arrivé à son frère.

Forgotten arrive dans 3 jours en Corée du Sud et en 2018 sur Netflixdownloadfile 1forgotten

Le réalisateur à expliqué que le contrat avait été signé avec Netflix uniquement sur la base du scénario, ce qui prouve selon lui la puissance de son histoire (il est aussi derrière le script), il pense que son film se apprécié pour le style particulier qu’on les thriller coréen, pas seulement en Corée du Sud mais aussi partout dans le monde.

En plus des deux acteurs on retrouve au casting l’acteur Moon Sung-Geun (Memories of the Sword, 1987: When The Day Comes, A Girl At My Door) et l’actrice Na Young-Hee (Horror Stories, Hello Schoolgirl, Mom, the Star, and the Sea Anemone).

Pour le moment, aucune date précise n’est annoncée pour la sortie du film sur Netflix.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Forgotten arrive dans 3 jours en Corée du Sud et en 2018 sur Netflix