Si Justice League divise le public, ce n’est pas le cas pour le box-office. Sortie en Chine durant la même période que le reste du monde, le nouveau film de Batman et ses copains s’attribue la première place de la semaine avec un beau score de 49.2M$ en 3 jours.

En face de lui, Thor: Ragnarok qui lui n’est pas une nouveauté mais qui prend tout de même la seconde marche du podium avec 11.6M$ du 13 au 19 novembre pour un total de 102.2 M$ depuis sa sortie il y’a 17 jours. En troisième position toujours pas de nouveauté puisque c’est Le Crime de l’Orient-Express de (et avec) Kenneth Branagh qui ferme ce podium avec un 10.5 M$ sur 7 jours pour un total de 28.6M$ depuis sa sortie il y’a 10 jours.

Si c’est la nouveauté que vous voulez, il faut se tourner vers le film The Golden Monk réalisé par Billy (Siu-Hung) Chung et Wong Jing qui fait un petit 8.2 M$, mais qui pour la petite histoire à deux fois moins de projection que les trois films devant lui, ce qui n’aide forcement pas. La comédie d’Heroic Fantasy, ne devrait de toute façon pas faire beaucoup mieux d’ici les jours suivants.

Justice League plus fort que The Golden Monk au box office chinoisMV5BNzE0NDFiODMtNWJhNC00YzNkLWIzYjItODE4YjNjYzVmM2RiXkEyXkFqcGdeQXVyMTExNDQ2MTI justice league plus fort que the golden monk au box office chinois

Enfin, petite curiosité avec John Woo en 7eme position avec la sortie de A Better Tomorrow (le syndicat du crime) qui n’était semble t-il jamais sortie en Chine continentale et qui se paye une petite cure de jouvence et a tout de même attiré 638 552 spectateurs en 3 jours.

Justice League plus fort que The Golden Monk au box office chinois12470justice league plus fort que the golden monk au box office chinois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Justice League plus fort que The Golden Monk au box office chinois