On aime bien faire un peu de teasing, histoire de ce dire….viiiiiiiite, vivement que ça sorte…cette fois il s’agit de manga et de la série Silver Wolf Blood Bone de Konda Tatsukazu et  Yukiyama Shimeji. La série existe au Japon depuis 2015 et compte actuellement 6 tomes.

Le chasseur de vampire de Silver Wolf Blood Bone arrive en manga chez Kurokawa le 11 janvierunnamed 1024x245le chasseur de vampire de silver wolf blood bone arrive en manga chez kurokawa le 11 janvier

Synopsis :

Hans Vahpet, dit « Silverwolf », célèbre chasseur de vampires, est sollicité pour enquêter sur de mystérieuses affaires où les victimes sont désossées. L’occasion pour cet ancien héros de remplir une dernière mission…  

Le chasseur de vampire de Silver Wolf Blood Bone arrive en manga chez Kurokawa le 11 janvierannonce silver wolf blood bone kurokawa 1024x390le chasseur de vampire de silver wolf blood bone arrive en manga chez kurokawa le 11 janvier

Voici ce qu’en dit l’éditeur :

Silver Wolf Blood Bone est une série de Dark Fantasy qui passionne des centaines de milliers de lecteurs au Japon. Recommandée par Hiromu Arakawa la célèbre auteure deFullmetal Alchemist, elle plonge le lecteur dans une chasse oppressante sur les traces d’une créature redoutable.

Les décors de Shimeji Yukiyama évoquent une ville d’Europe aux allures gothiques. Le dessinateur joue sur les contrastes d’ombre et lumière afin de mettre en valeur tour à tour la créature mais aussi les combats et la chasse de Hans Vahpet à travers les méandres de la cité de San Sarod. Son découpage narratif et ses plans plongent le lecteur dans une ambiance cinématographique oppressante qui n’est pas sans rappeler certains plans du Nosferatu de Murnau.

Silver Wolf Blood Bone reprend le thème des chasseurs de vampires, en lui ajoutant une touche originale : cette fois, le célèbre personnage ne suce pas le sang mais dévore les os de ses victimes. Notre chasseur doit donc adapter ses méthodes pour contrecarrer les plans de cette nouvelle créature.

Vous trouverez le communiqué détaillé en pièce jointe, nous sommes à votre disposition pour toute demande concernant cette actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le chasseur de vampire de Silver Wolf Blood Bone arrive en manga chez Kurokawa le 11 janvier